Lancement de l’exposition Papas / Swedish Dads du photographe Johan Bävman à l’Université Laval

Le 10 septembre 2019 à partir de 15h, ne manquez pas le lancement de l'exposition Papas / Swedish Dads du photographe suédois Johan Bävman qui a été présentée notamment à Paris, Sydney et Montréal et qui arrive enfin à Québec!

Dans le cadre de l'exposition produite par l'Institut Suédois à Stockholm et le Festival FIKA(S), en collaboration avec l'Ambassade de Suède à Ottawa et présentée jusqu'au 11 octobre 2019 à la Bibliothèque de l'UL nous vous invitons à une table ronde sur le congé parental et un cocktail. Avec la participation de Me Charles G. Gagnon, Consul général honoraire de Suède.

Visitez l'expo et assistez à la table ronde (15h15 à 16h30) qui sera animée par la journaliste Hélène Mercier, avec la participation d'Hélène Charron, docteure en sociologie du genre et chercheure associée à la Chaire Claire-Bonenfant- Femmes, Savoirs et Sociétés de l’Université Laval; Annie-Pierre Bélanger, maman-étudiante à la maîtrise en sociologie et en études féministes (UL) et travailleuse communautaire en conciliation famille-études-travail; et Frédéric Parent, papa de trois enfants qui a pris son congé de paternité et professeur de sociologie à l'UQAM.

Les enfants sont bienvenus. Salle 4285 du pavillon Jean-Charles-Bonenfant (Bibliothèque de l’Université Laval). L'évènement est gratuit, réservez votre place en cliquant ici!

Cliquez ici pour voir l'évènement sur Facebook.