Appel à croquis - 30 ans tuerie Polytechnique

devoirL’Institut Femmes, Sociétés, Égalité et Équité (IFSÉÉ), l’association étudiante Féministes En Mouvement de l'Université Laval (FEMUL) en collaboration avec le Réseau québécois en études féministes (RéQEF) lancent un appel de croquis à la communauté étudiante de l’Université Laval pour la réalisation d’une murale commémorant les 30 ans de la tuerie de l’École Polytechnique.

Date limite pour la réception des croquis : 8 novembre

Réalisation de la murale : fin novembre, début décembre

Où : tunnel de l’Université Laval entre les pavillons Desjardins-Pollack et Bonenfant.

Critères de sélection :

- Le croquis doit être original et respectueux, en mémoire des 14 femmes tuées

- Le croquis doit respecter les règlements du BVE : cliquez ici pour voir les critères.

- Couleurs : blanc, noir + couleurs primaires (et leurs mélanges).

- Format du croquis : PDF, 8 ½ × 11

Pour nous envoyer vos croquis avant le 8 novembre ou pour plus d’informations, écrivez-nous à femulaval@gmail.com et ifsee@ifsee.ulaval.ca

Toutes les personnes de la communauté étudiante sont invité.e.s à déposer un projet. Les créatrices et créateurs du croquis qui sera sélectionné réaliseront la murale au cours de la dernière semaine de novembre ou de la première semaine de décembre afin que le tout soit complété au plus tard le 6 décembre 2019.

logo Ifséé    Fémul logo